Jeff Boudreault annonce qu'il quitte les réseaux sociaux après sa défaite électorale
Pierre-Luc Houle
Au lendemain des élections fédérales, alors que le Parti libéral remporte la victoire, Jeff Boudreault, candidat du Bloc Québécois dans Brome–Missisquoi, annonce son retrait des réseaux sociaux à la suite de sa défaite.
• À lire aussi: «Sortez-moi d’ici!»: Une première élimination surprenante sous le signe de l’émotion
• À lire aussi: Jeff Boudreault cloue le bec d'une dame qui l'insulte sur ses réseaux sociaux
• À lire aussi: Jeff Boudreault: âge, famille, carrière, nouvelles
«Merci tout le monde pour toutes ces années sur les réseaux sociaux. Merci d’avoir suivi mes histoires. Les RS, c’est terminé pour moi», a-t-il écrit dans une publication.
Rappelons que, pas plus tard que la semaine dernière, le comédien qui avait annoncé son saut dans le monde politique à l’hiver avait vivement réagi à un commentaire haineux visant le milieu artistique québécois et ses artisans.
«Il est toujours préférable de ne pas répondre aux messages haineux sur les réseaux sociaux, mais ce matin, c’était plus fort que moi, je devais le faire», avait-il confié le 25 avril dernier.
Bien qu’il soit tentant d’associer son retrait aux résultats électoraux, il faut préciser que Jeff Boudreault subit des attaques en ligne depuis un certain temps déjà.
Le participant de Sortez-moi d’ici! tirera-t-il définitivement un trait sur les réseaux sociaux ou s’accordera-t-il simplement une pause?