Anne-Élisabeth Bossé a refusé de porter un «protège-fesses» pendant un tournage


Guillaume Picard
La vedette de la comédie Menteuse, Anne-Élisabeth Bossé, a refusé de porter un protège-fesses pendant le tournage d’un autre film, Les Furies, qu’elle vient de terminer.
C’est que pour les besoins de cette comédie sportive au féminin, pilotée par Mélanie Charbonneau, elle a dû apprendre à faire du patin à roues alignées et s’est souvent retrouvée au sol. Pour éviter d’avoir des ecchymoses, l’équipe proposait à la distribution de porter un équipement de protection.

«Ça m’a demandé d’apprendre le patin cet hiver [...]. Je suis beaucoup tombée sur les founes parce que ça ne pardonne pas quand tu es déséquilibrée», a-t-elle d’abord raconté à Mélanie Maynard à Sucré Salé, lundi.
Voilà une bien savoureuse anecdote.
«Il y avait les protèges-founes, mais moi comme je suis déjà founée, je trouvais que ça faisait trop de grosses founes si je mettais le protecteur à founes. Je suis allée “just on my foufs”», a enchaîné la comédienne de 40 ans en riant.
Des gens lui ont dit sur le plateau: tu as des protecteurs pour les fesses, mais non, c’était son propre corps, sans rembourrage, ce qui a semé un certain malaise.
Le film Les furies, qui prendra l’affiche en 2026, met également en scène les comédiens Antoine Bertrand, Sandrine Bisson, Gabrielle Côté (d’après son scénario), Juliette Gosselin, Debbie Lynch-White et Antoine Pilon.
Du même auteur
• À lire aussi: VIDÉO | Voyez la bande-annonce de la série «Ravages», mettant en vedette Caroline Dhavernas
• À lire aussi: Jean-Philippe Wauthier renonce à revenir ce soir: Jean-Sébastien Girard demeure à la barre de «Bonsoir bonsoir»
• À lire aussi: Entrevue: Lucas Bravo, d’«Emily in Paris», tourne en ce moment à Montréal