«Aller simple: la téléréalité»: Vous reconnaîtrez peut-être cette participante au passé très médiatisé
Vanessa Hébert
La nouveauté Aller simple: la téléréalité a dévoilé l'identité de ses participants et parmi ceux-ci, un visage risque de vous être familier si vous avez suivi l'actualité des dernières années...
• À lire aussi: Jean-Nicolas Verreault animera une téléréalité jamais vue
• À lire aussi: Jean-Nicolas Verreault nous parle de ses trois filles
Notre curiosité avait été piquée en juillet 2024 lorsqu'on apprenait que la série Aller simplee allait passer de la fiction à la réalité... ou la téléréalité, pour être exact. Les meurtres en moins, évidemment!
Décrite comme «une nouvelle compétition où de parfaits inconnus doivent dissimuler leur plus grand secret à leurs adversaires pour remporter le grand prix en argent», l'émission sera animée par Jean-Nicolas Verreault et Samian, qui ont joué dans la série.
Voilà que ce lundi 14 avril, Noovo a dévoilé les visages des 10 «invités» qui séjourneront dans un chalet isolé dans le but de garder leur secret caché (et gagner jusqu'à 50 000 $). Parmi ceux-ci, il y en a un que les téléspectateurs reconnaîtront certainement.
• À lire aussi: 5 nouveautés québécoises à voir bientôt sur Crave
Il s'agit d'Isabelle Lagacé, arrêtée en août 2016 pour trafic de cocaïne. On se souviendra que l'histoire avait fait le tour du monde.

• À lire aussi: Arrêtée en Australie pour trafic de cocaïne, Isabelle raconte son histoire pour la première fois
Sur le site d'Aller simple: la téléréalité, on la présente plutôt sous le nom de Sylvia.
Voici sa courte biographie:
«Comme son secret a été hautement médiatisé, elle utilise la stratégie suivante: changer de prénom pendant l'expérience. Même si sa participation bouscule son quotidien plutôt routinier, elle veut rester authentique et fidèle à ses valeurs.»
Découvrez les neuf autres participants juste ici.
Aller simple: la téléréalité débarquera sur Crave dès le 7 mai.