Patrick Schwarzenegger évoque un futur film avec son père, Arnold Schwarzenegger
Cover Media
Patrick Schwarzenegger a évoqué une possible collaboration avec son père, Arnold Schwarzenegger, pour un futur film.
• À lire aussi: Arnold Schwarzenegger regrette d'avoir «tripoté» plusieurs femmes
• À lire aussi: Ému, Arnold Schwarzenegger se prononce sur la retraite prématurée de Bruce Willis
• À lire aussi: Cette comédienne québécoise sur un tapis rouge avec le fils d’Arnold Schwarzenegger à Los Angeles
L'acteur américain de 31 ans est le fils de l'ex-gouverneur de Californie et inoubliable Terminator, âgé de 77 ans, et de la journaliste Maria Shriver, 69 ans, qui est elle-même la nièce du défunt président américain John F. Kennedy.
Patrick Schwarzenegger est acteur depuis 2006, mais sa notoriété a atteint la stratosphère cette année grâce à son rôle dans la troisième saison de The White Lotus, diffusée sur HBO. Interrogé par The Hollywood Reporter pour savoir s'il envisagerait de tourner un film d'action, Patrick Schwarzenegger a révélé qu'il en avait parlé avec son père.
«J'en ai parlé à mon père et je lui ai dit que j'adorerais le faire si c'était la bonne chose à faire. Je n'ai jamais voulu le faire avant, mais maintenant j'ai l'impression d'avoir quelques crédits à mon actif et d'avoir travaillé, et je pense que je suis arrivé à un point où je me sentirais à l'aise pour travailler avec lui», a déclaré Patrick Schwarzenegger.
• À lire aussi: «The White Lotus»: Visitez l'hôtel à couper le souffle en vedette dans la 3e saison
• À lire aussi: Le Québécois Cristóbal Tapia de Veer claque la porte de «The White Lotus» après une dispute avec Mike White
Expliquant que le fait d'être le fils d'une famille notable d'Hollywood ne l'a pas préparé à un changement de statut dans la culture pop, il a ajouté: «Cette partie du succès (de mon père) m'a toujours semblé bizarre. C'est probablement bizarre pour lui aussi maintenant. Nous sommes allés à la salle de sport ensemble hier et les gens sont allés vers lui et ont commencé à parler de ma série».
Le fils du comédien a également évoqué le fait d'être un «bébé népo», puisque son personnage de Saxon dans The White Lotus vit dans l'ombre de son père qui a réussi à l'écran.
«Je pense que c'est une chose à laquelle je peux m'identifier à propos de Saxon: je peux m'identifier au fait de vivre dans l'ombre. Il y a cette scène entre Jason (Isaacs) et moi dans le septième épisode où je dis: “Tu sais, papa, je ne suis rien sans toi et sans travail, et je ne supporte pas de n'être rien. Ce n'est bien que si tout va bien, alors tout va bien, n'est-ce pas?” J'ai lu ça et je me suis dit qu'il y avait quelque chose en moi sur lequel je pourrais m'appuyer au moment de jouer cette scène», a confié Patrick Schwarzenegger.
Les scénaristes y ont peut-être pensé aussi...