Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Accusation de pédophilie: Drake poursuit le distributeur de Kendrick Lamar

Tony Forte/WENN
Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

2024-11-27T17:06:08Z
Partager

«Certified Lover Boy? Certified pedophiles.»

Croyez-le ou non, cet été, plusieurs jeunes personnes se sont déhanchées sur une chanson faite par un homme adulte dans laquelle il traitait un autre homme adulte de pédophile.

• À lire aussi: Tom Hanks a demandé à son fils de lui expliquer la chicane entre Drake et Kendrick Lamar, et il a reçu une réponse absolument parfaite

• À lire aussi: Violente chicane avec Kendrick: qui sont les amis de Drake à Montréal?

Les deux hommes sont respectivement Kendrick Lamar et Drake. Leur «beef» très public a été un des évènements culturels les plus importants de l’année.

Il y a eu un consensus généralisé que Kendrick en était ressorti vainqueur.

Cependant, mardi, Drake n’avait pas dit son dernier mot. Le Torontois a intenté deux poursuites contre Universal Music Group, le distributeur de Lamar.

Dans la première, Aubrey Graham( de son vrai nom) accuse la compagnie et Spotify d’avoir gonflé artificiellement les écoutes de la pièce Not Like Us, celle dans laquelle Kendrick l’accuse d’être un pédophile.

Dans la deuxième, Drake accuse UMG de diffamation, justement parce que le géant du disque a distribué une pièce dans laquelle un de ses artistes le traite de pédophile.

Not Like Us a été écoutée plus de 900 000 fois sur Spotify.

Publicité
Publicité