Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Leonardo DiCaprio cause un immense malaise en ignorant la cérémonie d’accueil que lui réservaient des Fidjiens

Captures d'écran / TikTok @fijivillage.com
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-11-26T20:27:08Z
Partager

L’acteur Leonardo DiCaprio est une méga-vedette partout sur Terre, y compris au milieu de l’océan Pacifique.

L’interprète de Jack Dawson dans Titanic en a une fois de plus eu la preuve récemment, lorsqu’il s’est rendu aux îles Fidji, un archipel situé à 2000 kilomètres au nord-est de la Nouvelle-Zélande.

• À lire aussi: Deux ans de prison pour avoir envoyé ses excréments par la poste à Leonardo DiCaprio

Il n’est pas clair si Leo a voyagé dans le Pacifique Sud pour des vacances personnelles ou s’il y brassait des affaires pour sa Leonardo DiCaprio Foundation, mais quoi qu’il en soit, les résidents locaux étaient très honorés de le recevoir.

C’est pourquoi des dizaines d’entre eux se sont réunis dans le lobby d’un hôtel de la ville de Nadi, où il résidait, pour lui entonner un chant traditionnel de bienvenue dès qu’ils l’ont aperçu.

Malheureusement pour eux, DiCaprio n’avait guère la tête à la fête.

Casquette noire sur la tête, lunettes fumées devant les yeux, cellulaire en main, l’acteur oscarisé a traversé le lobby de l’hôtel en n’accordant strictement aucune attention au groupe de gens chantant en son honneur et s’est plutôt dépêché de s’engouffrer dans un véhicule blanc.

Dans les commentaires sous la publication TikTok, plusieurs internautes déplorent le manque de courtoisie de l’homme de 50 ans et affirment même qu’il devait faire semblant de parler au téléphone.

• À lire aussi: À 19 ans, Mischa Barton s’est fait dire de coucher avec Leonardo DiCaprio

D’autres, cependant, mentionnent que les méga-vedettes du genre ont parfois besoin de moments d’intimité et qu’il aurait été préférable de respecter sa vie privée.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet