Elon Musk fait un tweet sur les délinquants sexuels sans réaliser l’ironie


Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)
Mardi, Elon Musk, le gars le moins «self-aware» sur la Terre, a fait un tweet qui, quelques secondes à peine après avoir été publié, avait déjà vieilli comme du lait durant une canicule.
• À lire aussi: QS a fait un TikTok un tantinet malaisant
C’était un partage d’un certain Rothmus qui avait publié une image sur laquelle on peut lire: «Je souhaite que les démocrates haïssent autant les délinquants sexuels que les propriétaires d’armes à feu».
Funny that they don’t https://t.co/8MHiqOjJ0K
— Elon Musk (@elonmusk) November 26, 2024
«C’est drôle qu’ils ne le font pas», a écrit le milliardaire qui fait lui-même face à une poursuite pour harcèlement sexuel de la part de huit anciennes employées. Il aurait aussi exposé son appareil reproducteur à une agente de bord en 2016.
Musk va mener un département dans l’administration du républicain Donald Trump (qui a été condamné pour agression sexuelle en 2023, en plus d’avoir été accusé d’inconduite sexuelle par au moins 26 autres femmes).
Parmis les autres nominations de Trump, on retrouve Matt Gaetz, qui est présentement sous enquête pour détournement de mineur (Gaetz s’est depuis retiré de la position), Pete Hegseth (un journaliste de Fox News qui est accusé d’avoir agressé sexuellement une femme en 2017), Robert F. Kennedy Jr. (qui a été accusé d’agression par une ancienne gardienne dans les années 90) et Linda McMahon (qui a récemment été nommée dans une poursuite alléguant que son époux Vince McMahon et elle auraient laissé un employé agresser des enfants alors qu’ils géraient la WWF).
Oups.
Il devrait s’en tenir à publier des photos de lui-même générées par l’intelligence artificielle.
• À lire aussi: Elon Musk partage une curieuse image de lui-même habillé en gladiateur