Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Tom Hanks a demandé à son fils de lui expliquer la chicane entre Drake et Kendrick Lamar, et il a reçu une réponse absolument parfaite

Instagram Chet Hanks + Photos AFP
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-05-21T19:10:08Z
Partager

Au cours des dernières semaines, le milieu du hip-hop a été secoué par un conflit entre deux des rappeurs les plus influents au monde.

Drake et Kendrick Lamar se sont colletaillés par chansons interposées pendant quelques jours, faisant monter la tension entre leurs clans respectifs et faisant craindre le pire à bien des mélomanes.

• À lire aussi: Violente chicane avec Kendrick: qui sont les amis de Drake à Montréal?

Après tout, deux des plus grandes vedettes du genre sont mortes de façon violente au milieu des années 90, traumatisant une génération entière de fans.

Les choses se sont cependant apaisées depuis la fusillade dans laquelle un garde-corps de Drake a été blessé par balle (sans toutefois que l’on puisse tirer de conclusion en lien avec le conflit avec Lamar), nous laissant croire que le pire est passé et qu’on peut désormais traiter de cette affaire au passé.

• À lire aussi: Fusillade près de chez Drake: la victime serait un agent de sécurité travaillant pour le rappeur

Et c’est là qu’arrive Tom Hanks dans l’histoire.

Intrigué par cette saga culturelle, l’acteur a voulu en savoir davantage sur le sujet.

Il s’est alors tourné vers sa référence dans le domaine du rap, son fils Chet.

On vous a déjà expliqué ICI et ICI que Chet Hanks est ce qu’on pourrait appeler un drôle de pistolet.

Publicité

• À lire aussi: Le fils de Tom Hanks est enfin sur OnlyFans

• À lire aussi: Tom Hanks traîné malgré lui dans une chicane entre rappeurs à cause de son fils adulte

Comme tant d’enfants de vedettes, il a eu de la difficulté à naviguer à travers les méandres de la célébrité et la richesse, ne faisant pas toujours les meilleurs choix au passage.

La première fois que le Sac de Chips l’a mentionné, le 7 juin 2015, c’était pour dire qu’il avait vandalisé une chambre d’hôtel en cherchant de la cocaïne, après avoir vomi dans un stationnement et s’être vu refusé des rapports sexuels par trois femmes.

• À lire aussi: Le fils de Tom Hanks recherché par les autorités

Bref, Chet Hanks n’est peut-être pas super fiable, mais il connaît son rap.

Il a donc tout expliqué le conflit à son père...avant de faire une capture d’écran de sa réponse et de la publier dans ses stories Instagram.

Voici donc la traduction française de leur échange:

«TH: Heille mon homme! Peux-tu m’expliquer la chicane entre Drake et Kendrick Lamar?»

«CH: Oui, alors Drake et cet autre gars nommé J Cole disaient qu’ils faisaient partie, tous les deux, du top 3 des meilleurs rappeurs, avec Kendrick Lamar. Ensuite, Kendrick a sorti une chanson qui disait “Fuck le top 3. Il y a juste MOI”, ce qui a commencé la chicane. Ensuite, Drake était comme “Tu as des petits pieds parce que tu mesures seulement que 5 pieds 5 pouces, genre”. Après, Kendrick était comme “Tu es un père négligent qui ne s’occupe pas de ses enfants” et il s’est moqué de son accent canadien. Alors Drake est revenu et il était comme “Ah oui? Bien, j’ai entendu dire que tu bats ta femme”, mais littéralement 30 secondes plus tard, Kendrick a sorti un autre diss track encore meilleur que le diss track de Drake, où il démantèle méthodiquement toute la psyché de Drake et où il le traite de pédophile pour avoir flirté avec des jeunes filles, et où il révélè aussi que Drake a un autre enfant qu’il cache au monde, ce qui s’est avéré faux, et Drake est revenu et était comme “hahahaha je t’ai bien eu. Je t’ai fait passer de fausses informations pour que tu aies l’air cave”, mais ça n’avait aucune importance parce Kendrick a sorti un autre classique West Coast où il traite carrément Drake de pédophile, et c’est pas mal l’équivalent sonore de la fois où tu m’avais amené à ton école secondaire à Oakland, et où on est arrivés pendant la partie de basketball et tout le monde a viré fou. Genre, si tu l’entendais, tu saurais immédiatement comment faire le crip walk, la mine dégoûtée, en serrant un Oscar dans chaque main avec Marshawn Lynch, ensuite lui donner le poing et lui dire “Town Bidness”, et c’est ça qui a solidifié la victoire non seulement pour Kendrick, mais pour toute la Côte Ouest.»

«TH: Caline de bine! Ça joue dur. Les gens prennent pour qui? Qui gagne?»

«CH: Coudonc, t’as pas lu ce que je viens de t’écrire 😂😂😂»

On remercie Chet Hanks qui, malgré tous ses défauts, a quand même offert à l’Univers le meilleur résumé de la saga Drake/Kendrick Lamar.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet