Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Zachary L’Heureux retranché par les Predators

Partager

Agence QMI

2025-10-03T20:37:36Z
Partager

Même s’il a disputé presque toute la dernière saison avec les Predators de Nashville, l’attaquant québécois Zachary L’Heureux a été retranché par l’équipe, vendredi. 

Le jeune homme de 22 ans amorcera vraisemblablement la campagne dans la Ligue américaine avec les Admirals de Milwaukee. C’est aussi le chemin qu’il avait emprunté l’année dernière avant d’être rappelé après quatre rencontres.

• À lire aussi: À quoi s’attendre contre les Sénateurs? Le Canadien va être «prêt pour tout» samedi

• À lire aussi: Le sort s’acharne (encore) sur les Sabres

Pour les «Preds», le statut du Montréalais constitue un avantage stratégique. L’Heureux n’a pas besoin de passer par le ballottage, tandis que d’autres joueurs comme Ozzy Wiesblatt doivent le faire.

Nashville compte maintenant 25 patineurs à son camp d’entraînement avec un match préparatoire à disputer, samedi face aux Hurricanes de la Caroline. L’attaquant Matthew Wood est toutefois blessé.

Ainsi, il semble que les Predators donneront une chance à Brady Martin, le cinquième choix au total du plus récent repêchage. L’Ontarien de 18 ans a amassé 72 points, dont 33 buts, en 57 parties avec les Greyhounds de Soo la saison dernière.

L’Heureux a récolté 15 points en 62 matchs chez les Predators. Reconnu pour son caractère, il a notamment été suspendu trois rencontres en janvier pour un croc-en-jambe dangereux.

Publicité
Publicité