Zach Bryan supprime son compte X après une publication controversée sur Taylor Swift

Cover Media
Zach Bryan a désactivé son compte X après avoir publié un message controversé à propos de Taylor Swift.
Mercredi, la vedette de la musique country a écrit sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter: «Eagles > Chiefs, Kanye > Taylor, qui est avec moi?»

La publication semblait viser non seulement Taylor, mais aussi son petit ami, le joueur des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce.
La rivalité entre les équipes de la Ligue nationale de football (NFL) des Eagles de Philadelphie et des Chiefs s'est intensifiée ces dernières années, les Chiefs ayant remporté le Super Bowl 2023 contre l'équipe de la ville de l'amour fraternel.
• À lire aussi: Taylor Swift annonce qu'elle votera pour Kamala Harris et Trump dit qu'elle «va probablement en payer le prix»
Toutefois, Zach a supprimé son compte peu de temps après, après que de nombreux fans de Taylor soient venus la défendre en ligne.
«Il savait qu'il ne fallait pas s'en prendre aux Swifties», a écrit l'une d'elles, tandis qu'une autre a ajouté: «Il a eu le courage de se dégonfler et de désactiver son compte».
Sur sa page Instagram, qui reste active, Zach Bryan a longuement expliqué ce qui l'a poussé à rédiger le message controversé.
• À lire aussi: Donald Trump publie de fausses images de «Swifties for Trump» suggérant qu’il a le soutien de Taylor Swift
En gros, il a voulu comparer les albums de Kanye West et de Taylor Swift d'un point de vue strictement musical, mais étant donné l'état d'ivresse dans lequel il se trouvait «c'est mal sorti».




Il conclut son long message de repentir en rappelant à tous de «ne pas boire et gazouiller» et insiste sur le fait qu'il n'a pas voulu blesser Taylor Swift et ses fans.
Fermer son compte est un moyen pour lui d'éviter de «dire des choses stupides sur Twitter» puisqu'il «traverse un moment difficile de [sa] vie».
Taylor n'a pas donné son avis sur la controverse.