«Wrong bag theory»: voici pourquoi ta sacoche ne doit PAS aller avec ta tenue pour être cool
Sarah-Maude De Rive
Après la wrong shoe theory, c'est la wrong bag theory qui fait son entrée en tendances, et qui nous prouve que pour un look aussi distingué que celui des plus grandes fashionistas, il faut miser sur des accessoires qui détonnent.
• À lire aussi: Les 8 pulls les plus «trendy» et douillets de la saison
• À lire aussi: Cette marque s'associe avec «Stranger Things» pour une collection culte exclusive dont tout fan a besoin
C'est un peu contre-intuitif, mais sans aller dans les extrêmes, tu peux facilement élever une tenue en troquant notre fidèle sacoche noire avec une pièce plus unique qui, par son aspect inusité, vient rendre ton look plus complet.
C'est l'icône Zoë Kravitz qui, en plus de se balader au bras de Harry Styles dans ce qui semble être une idylle naissante, l'a fait en vraie modeuse. Nous montrant que c'est désormais le sac qui doit sauter aux yeux au sein d'un outfit digne de ce nom, elle a agencé à son look automnal superposé d'un trench noir une surprenante sacoche en raphia.
Son choix d'un accessoire aussi estival comme complément à une tenue sombre de la tête aux pieds, parfaitement adaptée aux temps frais, est un parfait exemple de la wrong bag theory: par ce combo inattendu, la tenue de Zoë devient immédiatement plus intéressante, dimensionnelle.
Pour l'appliquer toi aussi, c'est plutôt simple: il suffit de choisir un sac au style décalé par rapport à tes autres morceaux, et de l'assumer! Les possibilités sont infinies: tu peux habiller un ensemble de loungewear avec un joli sac perlé, adoucir une tenue de date avec un fourre-tout en suède, ou jouer avec les matériaux et les formes, faisant du sac la pièce maîtresse sublimant ton OOTD.