Publicité
L'article provient de 24 heures

Vous vous demandez si votre partenaire vous aime: faites-lui éplucher une orange

Africa Studio - stock.adobe.com
Partager
Photo portrait de Jean-Michel  Clermont-Goulet

Jean-Michel Clermont-Goulet

2023-11-27T17:46:55Z
Partager

Connaissez-vous la «théorie de l’épluchure d’orange»? Elle avance que le secret d’une relation à long terme repose (notamment) dans le fait d’éplucher une orange. On vous explique cette théorie qui gagne en popularité sur TikTok.

• À lire aussi: «Est-ce que toi aussi aimes le Vendredi noir?»: Best Buy retire une pub mal traduite

• À lire aussi: L’humoriste et tiktokeur Matt Rife dans l’eau chaude à cause d’une joke de violence conjugale

Qu’est-ce que cette théorie?

Sur TikTok, Anna Birmingham adhère à la «théorie de l’épluchure d’orange». Et elle n'est pas la seule: le mot-clic #OrangePeelTheory recueillait lundi matin près de 35 millions de vues sur le réseau social.

«Disons que pour une raison quelconque, je déteste éplucher les oranges, mais que j’aime vraiment le fruit et que je demande à mon copain: “Hey babe, tu veux bien éplucher cette orange pour moi?”», lance-t-elle dans une vidéo cumulant plus d'un million de vues. 

Selon elle, la réaction qu'aura le copain sera révélatrice des sentiments qu'il entretient pour elle. 

Certains petits gestes, comme éplucher une orange pour son ou sa partenaire, sont un moyen d'exprimer son amour inconditionnel, soutient en effet Anna Birmingham. C'est une manière de faire une action simple qui ne nous tente pas vraiment pour voir l'autre personne heureuse, et sans rien attendre en retour, poursuit-elle. 

D'autres gestes qui comptent

Dans une vidéo qui a été vue plus de 20,9 millions de fois, une utilisatrice de TikTok qui se fait appeler Jenna raconte que son petit ami est arrivé à la maison un jour avec des blancs d’œufs préséparés pour elle.

Elle s’était initialement plainte de détester séparer les blancs d’œufs des jaunes en raison de ses longs ongles.

«Honnêtement, c’était juste une petite blague et je n'aurais pas pensé qu'il lui aurait porté attention (parce que ce n’était pas grand-chose, juste un petit moment de frustration), a-t-elle écrit en légende. Je n’aurais jamais pensé que des blancs d’œufs pouvaient me faire pleurer.»

Avec les informations de l’Insider

À voir aussi:

Publicité
Publicité