«Votre menu commence à être bien garni, non?»: Yves Poirier talonne sans relâche Giovanni Apollo, accusé d’avoir agressé sa propre fille

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Ce vendredi, le Québec a été consterné d’apprendre que le chef Giovanni Apollo fait face à cinq chefs d’accusation pour des crimes sexuels présumément commis sur sa propre fille.
Celui qui se prénomme en réalité Jean-Claude aurait, sur une période d’au moins six ans, abusé de sa fille, alors que celle-ci était adolescente.
• À lire aussi: Giovanni Apollo accusé de crimes sexuels sur sa fille
Toujours aux premières lignes lorsque ça brasse dans l’actualité, l’intrépide reporter de TVA Yves Poirier était là lorsque le chef, autrefois dénoncé pour son imposture et dans le cadre du mouvement #MoiAussi, a fait sa sortie du palais de justice de Saint-Hyacinthe.
Sans relâche, Poirier a tenté d’obtenir des commentaires de la part de l’accusé, qui a paru irrité de se faire talonner de la sorte.
À un moment donné, le journaliste lui lance même la phrase «Votre menu commence à être bien garni, non?».
Cette réplique commence à en faire rire plus d’un sur les réseaux sociaux, notamment sur Reddit.
Selon le Journal de Montréal, Apollo a pu recouvrer la liberté pour la suite des procédures judiciaires après s'être engagé à remettre 5000$ et à respecter plusieurs conditions, dont celle de ne pas approcher la plaignante.
• À lire aussi: 11 vedettes qui ont été congédiées (ou qui se sont retirées) dans la disgrâce avant GLT
Il ne pourra plus être en présence de mineurs ou occuper un emploi qui le placerait en situation d’autorité envers quelqu’un de 16 ans et moins.
L’identité de la plaignante, sa propre fille Coralie, est maintenant connue parce qu’elle a elle-même demandé à faire lever l’ordonnance de non-publication.
Elle est désormais âgée de 27 ans et les faits reprochés à Apollo se seraient déroulés entre 2011 et 2017.