Voici quand David La Haye arrive dans «Indéfendable»
Pierre-Luc Houle
Alors que le procès de Farah Dumont (Isabelle Miquelon) touche enfin à sa conclusion, une toute nouvelle intrigue s’apprête à prendre le relais dans Indéfendable. Cette fois, c’est le comédien David La Haye qui se retrouvera au cœur d’un dossier particulièrement troublant .
• À lire aussi: Dany Turcotte reçoit un appel qu’il n’attendait pas du tout
• À lire aussi: «L'amour est dans le pré»: Rencontrez les cinq agriculteurs de la 14e saison
• À lire aussi: Une rare publication Instagram pour Jean-Philippe Wauthier depuis sa pause professionnelle
La «super nounou» d’un quartier cossu accusée d’avoir causé la mort du petit Mathis, 12 mois, par syndrome du bébé secoué, connaîtra son verdict dans l’épisode du 17 novembre.

Dès le mardi 18 novembre, les téléspectateurs seront plongés dans une nouvelle histoire tout aussi sombre. Un quartier montréalais sera bouleversé par une série de suicides chez des adolescents, et une découverte inattendue viendra propulser un bibliothécaire incarné par David La Haye au cœur de l’enquête policière. Une performance qui risque d’alimenter bien des discussions.
• À lire aussi: Touchantes retrouvailles pour François Morency et les comédiens de «Discussions avec mes parents»

On se souvient que le rôle qu’il a tenu dans STAT en 2023 et 2024 avait beaucoup fait parler en raison du caractère polarisant de son personnage, issu d’une riche famille et dont le parcours s’était terminé de façon tragique. Avec l’extrait qui sera présenté à la fin de l’épisode d’Indéfendable de ce lundi soir, tout indique que La Haye s’apprête encore une fois à livrer un personnage marquant, dans un registre très différent de celui de Jérôme Dumont dans la fiction médicale de Radio-Canada.
En plus de son rôle dans Indéfendable, David sera également de la prochaine saison d'Alertes.
• À lire aussi: Un nouveau projet pour Britney Spears?