Voici les hypothèses du public quant aux potentiels couples de «ma mère, ton père»

Arianne Lebreux-Ebacher
La première saison de ma mère, ton père tire à sa fin, alors que ce jeudi sortira le onzième épisode d'un total de 13. À ce moment-ci de l'aventure, quelles sont les hypothèses du public quant aux potentielles relations amoureuses entre les candidats?
• À lire aussi: Xavier de «ma mère, ton père» aborde son comportement protecteur envers sa mère
• À lire aussi: Vous serez surpris de connaître la durée des tournages de «ma mère, ton père»
Actuellement, à l'émission, un intérêt marqué est observé de la part de Sandy envers Maurice, et entre Chantal et Yanick (de manière réciproque). Mais, aucun baiser n'a encore été échangé, et les autres célibataires restent ouverts aux connexions.

Nous nous sommes donc demandé quelles sont les hypothèses du public quant aux potentiels couples qui termineront l'émission ensemble?
En voici quelques-unes, recueillies sur les réseaux sociaux:
«Sandy met trop de pression à Maurice, donc il va partir!»
«J'aime bien cette émission divertissante, mais le seul couple que je vois présentement qui semble vraiment bien ensemble, c'est Chantal et Yanick. Alors, à suivre? Et la pauvre Judith qui aimerait trouver l'amour — et je la comprends très bien —, je lui souhaite.»
«Maurice attend juste la fin pour enfin aller rejoindre la coiffeuse qui est entrée et repartie aussi vite. Car, dans son regard, on voyait qu’il désirait la connaître et qu’il se voyait avec elle.»
«Je ne vois pas beaucoup de couples qui se feront à part Chantal et Yanick»
«Pas sûr que les couples qui sont là vont trouver l'amour.»
C'est à suivre! Rappelons qu'à la fin de l’aventure, ce sont les enfants qui devront donner leur approbation sur les relations et les unions qui se seront formées.
Ne manquez pas ma mère, ton père le jeudi, 20 h, sur TVA et TVA+.