Voici le premier signe d’infidélité auquel personne ne porte attention

Véronique Racine
Sur TikTok, une détective privée a lancé l’alerte sur le premier signe qui trahit une infidélité.

Pour déterminer si votre conjoint est infidèle, il faudrait surveiller cet indice auquel personne ne prête attention.
La majorité des gens imaginent qu’un changement de comportement soudain, comme un téléphone verrouillé depuis peu, est la preuve numéro un d’une relation extraconjugale. Mais un signal encore plus discret serait encore plus révélateur.
Cassie, de Venus Investigations, a alerté ses abonnés sur LE signe à surveiller pour déceler une infidélité, et il serait question d’une légère rupture difficilement perceptible dans la routine du quotidien. Il se pourrait même que votre perception soit positive face à ce changement. Par exemple, avoir un nouveau passe-temps pourrait être un signe frappant d’infidélité. Lors de ses recherches, la détective a constaté que ce qui passe inaperçu est pourtant bien important dans un couple. Donc, aimer soudainement la natation, aller trois fois par semaine à la salle de sport ou se mettre à la couture sans raison ne serait pas si anodin.
Ce «signe sournois que tout le monde semble ignorer» devrait être le premier signe pour le partenaire trompé. Une «passion soudaine pour un nouveau passe-temps» cache parfois des secrets selon elle. Dans certains cas, l’activité en question ne serait qu’un outil pour passer plus de temps avec un amant ou une maîtresse.
@venusinvestigations a new hobby on its own can be nothing. but if other signs are showing up… add this one to the list #privateinvestigator #dating #datingadvice ♬ original sound - Venus Investigations
Mais avant de s’affoler, il faut bien sûr prendre en considération le contexte et savoir relativiser!