[VIDÉO] Au cœur du party des médias au Super Bowl à Las Vegas

Stéphane Cadorette
LAS VEGAS | Comme le veut la coutume, c’était le traditionnel party des médias, mardi soir, pour marquer la semaine du Super Bowl à Las Vegas. Cette soirée en met toujours plein la vue, mais cette édition pimpée à la sauce de la ville du vice était cette année particulièrement haute en couleurs.
• À lire aussi: [VIDÉO] Soirée des médias du Super Bowl LVIII: Travis Kelce en mission pour rattraper Taylor Swift
• À lire aussi: Au Super Bowl à Las Vegas: quand on jase de Cole Caufield et de poutine avec JJ Watt...
• À lire aussi: Au Super Bowl malgré un cancer incurable: l’inspirante leçon de courage d’un entraîneur des 49ers
C’est à la Plaza du Grand Prix de la F1, qui a eu lieu en novembre à Las Vegas, que les médias et différents partenaires de la NFL étaient invités pour cette soirée toute en opulence.
La thématique : une aventure qui nous faisait passer à travers les différentes périodes de Las Vegas, de ce que la ville appelle son «âge d’or» des débuts jusqu’à l’explosion moderne.
Sur trois étages consacrés à différentes époques marquantes, c’était l’abondance typique de Vegas, boostée aux stéroïdes! Les innombrables stands de plats concoctés par des chefs locaux, les bars, les spectacles reflétant différentes ères typiques de la ville aux mille-et-un péchés, les tables de casino, tout y était pour nous plonger au cœur du cachet glamour des lieux.
Des terrasses extérieures permettaient de reluquer au loin le panorama lumineux de la Strip, même si étonnamment, le début de semaine dans le désert a été marqué par le mercure frisquet et la pluie.
Même Elvis Presley s’est donné sur scène! Toujours en vie, le King? Bien sûr que non, mais rien de mal à faire semblant d’y croire l’espace d’un instant.
Bref, une soirée de douce folie typique de Vegas, mais rien d’indécent. Promis!
Pour un aperçu de la soirée, regardez notre vidéo.