Victime d’une usurpation d’identité, Mélanie Maynard rétablit la vérité
Marc-André Beaulieu
Mélanie Maynard a dénoncé sur ses réseaux sociaux des individus qui utilisent son identité et son image afin de vendre des produits douteux et de monter des arnaques.
• À lire aussi: Frappé par le deuil, Simon Boulerice partage un message touchant
• À lire aussi: Kim Rusk souligne le 84e anniversaire de son père, Patrick Zabé, avec des photos émouvantes
L’animatrice et comédienne s’ajoute ainsi à la longue liste de personnalités québécoises victimes d’usurpation d’identité par des fraudeurs cherchant à tromper le public.
Sur son compte Instagram, l’animatrice de Sucré Salé a partagé une fausse publication la mettant en scène, où on la voit en tenue de sport, accompagnée d’un message laissant croire qu’elle vend des produits apportant de ses soi-disant «bons résultats».
Or, il n’en est rien. Mélanie Maynard affirme haut et fort qu’elle ne prend ni ne vend aucun de ces produits et que son image a été utilisée à son insu dans le cadre d’une arnaque. La publication a d’ailleurs suscité de nombreuses réactions. Maïka Desnoyers a notamment commenté en dénonçant, elle aussi, être victime de ce même stratagème frauduleux.
L’animatrice précise qu’elle ne connaît aucunement ces produits et se dit extrêmement tannée de ce genre de pratiques, un sentiment que plusieurs peuvent comprendre.
• À lire aussi: Les couples télé qui ont souffert cet automne
• À lire aussi: «Heated Rivalry», la série sexy avec François Arnaud, aura droit à une saison 2
Découvrez la publication ci-dessous:
Rappelons qu’il est toujours préférable de faire preuve de vigilance sur les réseaux sociaux et d’éviter de croire tout message ou publicité qui nous est présenté.
• À lire aussi: Patrick Groulx se remémore ses plus gros fous rires dans un endroit insolite
• À lire aussi: Nostalgique, Michael Bublé se remémore son duo avec Céline Dion 10 ans plus tard