Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Style de vie

Urban Decay abandonne ce produit culte dans la controverse

Partager

Clin d'oeil

2025-07-30T16:00:00Z
Partager

C’est dans une controverse majeure qu’Urban Decay retire des tablettes la formule originale de l’un de ses produits les plus cultes: le spray fixateur All Nighter.

• À lire aussi: Chute de cheveux: les 10 meilleurs sérums pour stimuler la repousse

• À lire aussi: Cet appareil qui remplace TOUS vos outils coiffants fait fureur sur TikTok

La raison de cette fin abrupte? La marque a choisi de rompre son partenariat avec Skindinavia, l’entreprise qui formulait ce produit phare depuis plus de 15 ans.

«Depuis 2010, Skindinavia est fière d’avoir conçu et fabriqué le spray fixateur All Nighter pour Urban Decay. Premier en son genre, ce spray révolutionnaire fixait le maquillage en le rafraîchissant activement, plutôt qu’en le scellant simplement», explique la petite entreprise sur ses réseaux sociaux.

«Notre collaboration, fondée sur la confiance et scellée par une poignée de main, a duré 15 belles années. Malheureusement, Urban Decay et sa maison mère, L’Oréal, ont décidé de mettre un terme à ce partenariat.»

Publicité

Au grand désarroi des adeptes de beauté, leurs habitudes de maquillage devront s’adapter: la formule tant aimée n’est désormais plus offerte.

Skindinavia précise que la nouvelle version du spray All Nighter a été modifiée et ne contient plus, selon elle, les ingrédients rafraîchissants emblématiques de la formule originale.

  • Vaporisateur fixateur de maquillage hydrofuge All Nighter

Avant de vous précipiter pour faire le plein en boutique, un conseil: vérifiez bien que la formule n’a pas déjà été modifiée. Assurez-vous que l’emballage porte encore la mention by Skindinavia, signe que vous tenez entre vos mains la version originale tant appréciée.

Sur sa page Instagram, Urban Decay a récemment dévoilé le nouveau packaging de son spray fixateur. Si certains saluent le rebranding, plusieurs commentaires réclament déjà le retour de la formule originale signée Skindinavia, preuve que le changement ne passe pas inaperçu auprès des fidèles de la première heure.

À VOIR:

Publicité
Publicité