Une victoire pour les Bruins avant le voyage à Québec
Agence QMI
Les Bruins de Boston seront de passage au Centre Vidéotron, jeudi, et ils auront des éléments positifs sur lesquels bâtir avant de débarquer à Québec.
• À lire aussi: Xhekaj expulsé d'un 2e match de suite après un coup salaud aux dépens de Stützle
• À lire aussi: Jamie Benn ne veut pas négocier avec les Stars
• À lire aussi: Les Blue Jackets n'auront pas à atteindre le plancher salarial pour amorcer la saison
La formation de l’instructeur-chef Jim Montgomery a défait les Flyers de Philadelphie 4 à 1, mardi, grâce à trois buts sans réplique inscrits au dernier tiers. L’attaquant David Pastrnak semble en belle forme, surtout qu’il a récolté deux mentions d’aide, notamment une sur le but vainqueur compté par Tyler Johnson en avantage numérique.
À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.
Justin Brazeau a ouvert la marque pour Boston, tandis que le vétéran Charlie Coyle et le robuste Mark Kastelic ont été les autres buteurs. Dans une cause perdante, la recrue Matvei Michkov a participé au filet de Travis Konecny.
Les Bruins se mesureront aux Kings de Los Angeles dans la Vieille Capitale.
Ailleurs dans la LNH
À Pittsburgh, le capitaine des Penguins, Sidney Crosby, a été blanchi pour une rare fois dans un revers de 2 à 1 aux mains des Red Wings de Detroit. Evgeni Malkin a obtenu une aide sur le seul filet des siens, celui de Rickard Rakell.
Au Madison Square Garden, les Rangers de New York ont eu le dessus 5 à 4 contre les Devils du New Jersey, même si Alexis Lafrenière a été blanchi. Benoit-Olivier Groulx a amassé deux aides pour les Blueshirts. Ceux-ci surveilleront l’état de leur joueur étoile Artemi Panarin, qui a quitté la partie après avoir totalisé 2 min 25 s de temps de jeu. Il est aux prises avec une blessure au bas du corps.