Xhekaj expulsé d’un 2e match de suite après un coup salaud aux dépens de Stützle
Agence QMI
L’animosité entre les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d’Ottawa a grimpé d’un cran, probablement deux, lors de la rencontre préparatoire de mardi au Centre Bell et Arber Xhekaj a contribué à attiser le feu.
Le défenseur du Tricolore s’est placé dans de sales draps en raison d’un coup déloyal asséné à l’attaquant Tim Stützle en deuxième période. Au moment où celui-ci se dirigeait en zone montréalaise, il l’a frappé sur le tard dans l’angle mort. Aussitôt, le capitaine des Sénateurs, Brady Tkachuk, s’est rué sur l’agresseur, mais les arbitres sont intervenus rapidement.
À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.
Xhekaj a ensuite pris le chemin du vestiaire pour le reste de la soirée, ayant écopé d’une punition majeure et d’une inconduite de partie. Le numéro 72 est loin de connaître un camp d’entraînement glorieux: samedi, il a également été expulsé de la rencontre après avoir voulu engager le combat avec Cédric Paré, des Maple Leafs de Toronto.
Les Canadiens disputeront leur dernier match présaison samedi à Ottawa et amorceront le calendrier régulier le 9 octobre.