Une sortie entre filles pour Taylor Swift et Gigi Hadid à New York


Sarah-Émilie Nault
Taylor Swift est sortie dîner avec sa grande amie, la mannequin Gigi Hadid, lundi soir, à New York.
• À lire aussi: Voici ce que le fils d’Elizabeth Taylor pense vraiment de la chanson de Taylor Swift sur sa célèbre maman
Taylor Swift, qui soulève les passions de ses inconditionnels et des fashionistas lors de chacune de ses sorties, portait une minijupe à carreaux, des bottes en peau de serpent assorties à son sac, et évidemment, son énorme bague de fiançailles.
La chanteuse de 35 ans portait aussi plusieurs grosses chaînes en or à son cou.
L’élégant duo a été photographié portant des tenues d’automne coordonnées (de longs manteaux noirs) alors qu’il quittait le restaurant branché Zero Bond à Manhattan après un repas.
La mannequin Gigi Hadid portait quant à elle un haut à pois violet et blanc et un pantalon en cuir noir.
Les célébrités sont très proches depuis plus de dix ans. Leur amitié a été révélée au public lors de la soirée de Vanity Fair suivant la cérémonie des Oscars en 2014, où elles ont été photographiées aux côtés de Jaime King et Ireland Baldwin.
Un an plus tard, Hadid a décroché un rôle principal dans le clip iconique de Taylor Swift Bad Blood, aux côtés d’autres membres de sa fameuse «bande de copines», dont Selena Gomez, Hailee Steinfeld et Cara Delevingne.