Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

Voici ce que le fils d’Elizabeth Taylor pense vraiment de la chanson de Taylor Swift sur sa célèbre maman

Getty Images for MTV
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-10-23T12:00:59Z
Partager

Christopher Wilding, le fils d’Elizabeth Taylor (qui est décédée en mars 2011) a été aussi surpris que le reste du monde lorsqu’il a su que le nouvel album de Taylor Swift contenait une chanson portant sur sa célèbre mère.

• À lire aussi: Taylor Swift fait un don de 100 000$ pour soutenir une fillette atteinte d’un cancer du cerveau... et reçoit de la haine de la part de ses détracteurs!

• À lire aussi: Un lancement d’album historique pour Taylor Swift avec The Life of a Showgirl

WENN
WENN

Le deuxième fils d’Elizabeth Taylor et de son second mari, l’acteur britannique Michael Wilding, confirme avoir écouté le morceau «dès sa sortie» du nouvel album de Taylor Swift, The Life of a Showgirl.

«Elle et ma mère semblent vraiment être des âmes sœurs. Elles incarnent toutes deux l’émancipation féminine», affirme-t-il, 14 ans après la mort de sa mère actrice à l’âge de 79 ans.

AFP
AFP

«La façon dont [Swift] a habilement capturé les similitudes et les parallèles entre leurs carrières et leurs vies personnelles est merveilleuse», poursuit l’homme aujourd’hui âgé de 70 ans.

Les références de Taylor Swift aux yeux violets, au Portofino et au White Diamonds, le parfum signature de la star, étaient «particulièrement magiques», dit le fils.

Publicité
Photo tirée de IMDB
Photo tirée de IMDB
Approbation 

Aujourd’hui, la Maison Taylor, gérée par la succession officielle d’Elizabeth Taylor, est ravie de l’approbation de l’autre Taylor. Elle vient de sortir des produits sur le thème des showgirls, dont un chandail orange inspiré de Taylor Swift et un t-shirt avec des yeux violets en édition limitée.

Une partie des profits de la vente des produits, y compris le parfum à succès White Diamonds, sont d’ailleurs versés en partie à la Fondation Elizabeth Taylor contre le sida.

À propos de Taylor Swift, il ajoute: «Taylor Swift est un modèle inspirant pour sa génération, comme ma mère l’a été. Son engagement en faveur des droits LGBTQ+ ainsi que son travail philanthropique lui auraient valu une grande admiration de la part de ma mère si elles avaient eu l’occasion de se connaître.»

• À lire aussi: Une série documentaire en six parties et un nouveau film de concert pour Taylor Swift

«Elle a vécu et son époque sous les projecteurs est désormais révolue, mais j’espère que la personne qu’était ma mère et la vie courageuse qu’elle a menée continueront d’inspirer les générations futures», a ajouté Christopher Wilding.

Publicité
Publicité