Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

Une sortie d'amoureux de Meghan Markle et du prince Harry vire au cauchemar

Partager

Clin d'oeil

2025-11-02T15:00:00Z
Partager

Mardi 28 octobre, Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition publique lors du quatrième match des World Series opposant les Dodgers de Los Angeles aux Blue Jays de Toronto.

• À lire aussi: Voici les plus beaux costumes d'Halloween de nos vedettes québécoises 

• À lire aussi: Nicole Kidman dit «adieu» à son blond cuivré 

• À lire aussi: Voyage en Europe: Évitez d'apporter ces vêtements dans votre valise 

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Assis au premier rang du Dodger Stadium, le couple a été filmé à plusieurs reprises par les caméras officielles... avant d’être copieusement hué par une partie du public, rapporte Marie France.

Les images diffusées montrent clairement la réaction du stade: alors que la foule applaudissait d’autres vedettes présentes — dont Chris Pine, LeBron James, Sydney Sweeney et Brad Pitt —, les huées se sont fait entendre dès que les Sussex sont apparus à l’écran géant.

Native de Los Angeles, Meghan Markle avait pourtant choisi un look décontracté aux couleurs locales, arborant une casquette «LA» vissée sur la tête. Un clin d’œil à la ville où elle est née, mais aussi à Toronto, où elle a vécu plusieurs années durant le tournage de la série Suits.

Cette sortie publique survient alors que le couple traverse une période de turbulences largement commentée par la presse internationale. Des désaccords persisteraient entre les deux sur leur avenir: Harry souhaiterait resserrer les liens avec sa famille au Royaume-Uni, tandis que Meghan miserait sur leur vie médiatique et professionnelle en Californie.

Depuis leur départ de la monarchie britannique en 2020, chaque apparition des Sussex continue de diviser, et cette soirée de baseball ne fait pas exception.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité