Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Une pénalité sur le dernier jeu fait perdre les Bills

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-11-14T04:59:04Z
Partager

N’eût été un moment d’inattention sur le dernier jeu du match, les Bills de Buffalo seraient venus à bout des Broncos de Denver, mais ce sont plutôt les visiteurs au Highmark Stadium qui s’en sont tirés avec une victoire de 24 à 22, lundi soir. 

Dans un des matchs les plus serrés de la saison, l’équipe dans le siège du conducteur a changé trois fois dans les dernières minutes. Tirant de l’arrière 22 à 21, les représentants du Colorado ont eu une dernière occasion de remonter le terrain pour inscrire des points.

• À lire aussi: Aaron Rodgers s’attend à jouer dans un mois

• À lire aussi: Le chandail des Alouettes n’a pas porté chance aux Bengals de Joe Burrow

Russell Wilson a amené les Broncos à portée de tir et tout reposait sur la jambe du botteur Wil Lutz. Celui-ci a toutefois raté sa tentative de placement de 41 verges, mais les officiels avaient lancé un mouchoir. Douze joueurs des Bills se trouvaient sur le terrain, soit un de trop, ce qui a entraîné une pénalité de cinq verges et une reprise du botté. Cette fois, Lutz n’a pas raté sa chance, réussissant un quatrième placement dans cette rencontre.

Publicité

Wilson a joué un fort match en trouvant ses receveurs 24 fois sur 29 remises. Il a servi des passes de touché à Javonte Williams et Courtland Sutton. Ce dernier y est allé d’un effort colossal en début de deuxième quart en s’étirant de tout son long pour capter le ballon sans que ses deux pieds quittent la zone des buts.

Ce fut plus compliqué pour Josh Allen, qui a lancé une interception dans un sixième duel consécutif. Les Broncos ont attrapé ses passes deux fois, portant le malheureux total du quart-arrière à 11 larcins, un sommet dans la NFL.

Denver (4-5) reprendra l’action dimanche contre les Vikings du Minnesota (6-4). Buffalo (5-5) croisera le fer le même jour avec les Jets de New York (4-5).

Publicité
Publicité