Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Le chandail des Alouettes n’a pas porté chance aux Bengals de Joe Burrow

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-11-12T21:50:00Z
Partager

Les Bengals de Cincinnati ont dû s’avouer vaincus face aux Texans de Houston par le pointage de 30 à 27, dimanche, au Paycor Stadium. 

Un placement de 38 verges du botteur des Texans (5-4) Matt Amendola, avec cinq secondes à faire à la joute, a permis aux siens de filer avec la victoire.

• À lire aussi: Joe Burrow rend hommage aux Alouettes

• À lire aussi: NFL: des nouvelles de Justin Jefferson

• À lire aussi: NFL: Une rare victoire pour les Bears

Joe Burrow, qui est arrivé au stade avec le chandail des Alouettes de Montréal porté par son père Jim entre 1977 et 1979, a amassé deux passes de touché, en plus d’une récolte de 347 verges en complétant 27 de ses 40 tentatives par les airs.

Le deuxième quart a été difficile pour les coéquipiers du quart-arrière, eux qui ont alloué 10 points durant cette séquence. Leurs déboires se sont poursuivis au retour des vestiaires lorsque Devin Singletary a donné une avance de 20 à 7, après conversion d’Amendola, au club texan en atteignant la zone payante suite à une course de huit verges.

D’ailleurs, Singletary a connu une rencontre phénoménale, amassant 150 verges au sol sur 30 courses.

Publicité

Les Bengals (5-4) sont revenus dans le match par la suite, égalisant même à 27 à 27 grâce au placement d’Evan McPherson avec 1 min 37 s à écouler au match.

Les Texans croiseront le fer avec les Cardinals de l’Arizona dimanche prochain, tandis que la formation de Cincinnati affrontera les Ravens de Baltimore, jeudi.

  • Écoutez le segment sportif de Jean-François Baril via QUB radio :

Un quatrième quart fatal pour les Ravens

En avance 31 à 17 avec 11 min 37 s à faire à la partie, les Ravens de Baltimore (7-2) se sont écroulés lors du quatrième quart, baissants pavillon 33 à 31 face aux Browns de Cleveland (5-3).

L’équipe de l’Ohio a atteint la zone des buts de leurs adversaires à deux reprises en moins d’une minute. Le retour d’interception de Patrick Ricard leur a permis de revenir à un petit point de leurs adversaires du jour.

Finalement, avec trois petites secondes à écouler au cadran, le placement de Dustin Hopkins a scellé l’issue de la rencontre.

Cette défaite est la première des Ravens depuis le 8 octobre dernier face aux Steelers de Pittsburgh.

Les 49ers assomment les Jaguars

Les Jaguars de Jacksonville (6-3) se sont fait donner une leçon par les 49ers de San Francisco (6-3), ces derniers remportant le match entre les deux formations 34 à 3.

La performance du quart-arrière des «Jags» Trevor Lawrence n’a pas été à la hauteur, à l’image de son équipe. Il a terminé son après-midi de travail avec 17 passes complétées sur 29 tentatives et des gains de 185 verges.

De l’autre côté, son vis-à-vis Brock Purdy a été bien plus adroit, amassant 296 par la voie des airs, inscrivant par le fait même trois passes de touché. Deebo Samuel, George Kittle, Brandon Aiyuk et Kyle Juszczyk sont ceux qui ont atteint la zone des buts des Jaguars.

Publicité
Publicité