Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Une influenceuse québécoise aborde le passé controversé de son père

Partager
2025-04-28T14:59:26Z
Partager

Dimanche, la créatrice de contenu et entraîneuse de pilates flowwithmargo a publié un TikTok dans lequel elle met les pendules à l’heure concernant un enjeu qu’elle vit sur les réseaux sociaux.

Margo est la fille du blogueur déchu Gab Roy. Au tournant des années 2010, Roy était un personnage polarisant sur le web québécois. En 2015, il a pris le chemin de la prison à la suite d’accusations de leurre et d'attouchements sexuels à l'égard d'une mineure. Depuis, il a refait sa vie loin de l’oeil du public.

Cependant, dix ans plus tard, plusieurs internautes publient des commentaires en lien avec le personnage controversé sous les vidéos de sa fille.

Dans sa vidéo, la jeune femme rappelle que ce qui est arrivé à son père n’a aucun lien avec elle.

@flowwithmargo

J’ai beaucoup hésité à poster cette vidéo simplement parce que je ne sais pas quelle est la meilleure chose à faire/dire. Mais mon but est toujours de rester 100% transparente et honnête avec vous, je suis ma propre personne et j’espère pouvoir avancer dans ma vie sans le rappel constant de ce que j’ai vécu dans le passé. Merci de votre compréhension et votre support je vous aime 💓

♬ original sound - flowwithmargo

«Je comprends que beaucoup de gens n’apprécient pas mon père. J’endosse aucunement son passé, son cheminement de vie. Y’a fait ses erreurs pis ça ne me regarde aucunement.»

Elle évoque qu’elle était encore enfant au moment des événements qui ont eu un gros impact sur sa vie.

«Pour vous c’est un potin, mais pour moi c’est ma vie. Je l’ai vécu. Quand j’étais en secondaire un, mon père était sur la première page du Journal de Montréal.»

Elle termine la vidéo en demandant à ses abonnés d’être indulgents, de lui permettre de passer par-dessus cet obstacle et de vivre sa vie.

Publicité
Publicité