Publicité
L'article provient de Le sac de chips

La toute première course de spermatozoïdes a eu lieu et c’est le sperme d’un certain Jimmy Zhang qui l’a remportée

Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-04-28T13:55:24Z
Partager

Le premier événement de Sperm Racing a eu lieu au cours de la fin de semaine à Los Angeles.

Pour l’occasion, des milliers de spectateurs étaient rivés devant leurs écrans pour assister à cette compétition qui combine biologie et technologie.

• À lire aussi: Des millionnaires organisent la première course de spermatozoïdes au monde

En effet, des caméras haute résolution devaient capter la performance époustouflante de spermatozoïdes cherchent à rallier le plus rapidement possible la ligne d’arrivée au bout d’un parcours censé imiter les méandres de l’appareil reproducteur féminin.

Après une interminable cérémonie d’ouverture, les deux producteurs des spermes devant s’affronter lors de la première course ont été présentés à la foule présente au Hollywood Palladium.

C’est ainsi que l’on a pu apprendre à connaître messieurs Noah Boat et Jimmy Zhang, deux hommes dont, ne nous le cachons pas, on se fout éperdument.


Près de deux très très très longues heures après le lancement de la diffusion en direct sur YouTube, on a enfin pu avoir droit à ce qui nous intéressait: la première course!

Présentée sur une espèce de fond blanc où l’on peut voir les délimitations de la piste de course où luttent les spermatozoïdes en compétition (et qui, bien franchement, a tout fait l’air d’être un montage vidéo préparé dans un logiciel d’effets spéciaux), la course a duré à peine une minute.

Ça commence autour de 5:10:00:


L’épreuve somme toute enlevante a couronné le sperme de Jimmy Zhang, qui a ensuite fait une entrée triomphale sur la scène.

Après cette course initiale, l’organisation a préparé l’événement principal de la soirée, qui mettait aux prises deux étudiants d’universités du sud de la Californie, dans une formule 2 de 3.

C’est un certain Tristan Milker, représentant les Trojans de USC (quelle ironie!), qui a remporté les honneurs.

On félicite tous les vainqueurs.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet