Une entreprise montréalaise brille à Osheaga... malgré elle
Anabelle St-Pierre
Ce week-end, Montréal vibre au rythme d’Osheaga! Trois jours de musique, de performances électrisantes et de danse jusqu’à en avoir mal aux pieds.
• À lire aussi: Ce que votre sac banane doit (et ne doit surtout pas) contenir pour OSHEAGA
• À lire aussi: 5 «after-partys» d’Osheaga où aller pour vous éclater comme si vous étiez au festival
Durant cette première journée de festivités, une entreprise montréalaise chouchou s’est retrouvée sous les projecteurs... sans vraiment l’avoir cherché.
Indice: elle est réputée pour faire les meilleurs bagels de la ville.
Et oui, on parle bien de St-Viateur Bagel!

Le clin d’œil est venu du chanteur du groupe Group Project, qui est monté sur scène vêtu d’un chandail à l’effigie de la célèbre boulangerie. Un hommage inattendu, mais qui n’est pas passé inaperçu.

On a aussi vu des festivaliers porter fièrement la merch de l’entreprise. Une belle preuve d’amour envers cette icône montréalaise.
Le chanteur Finneas (oui, le frère de Billie Eilish, pour ceux qui n’avaient pas fait le lien), en prestation vendredi, semble lui aussi être un fan de l’entreprise montréalaise.
Il a pris le temps de saluer l’équipe, ravie de sa visite, et celle-ci a partagé le moment avec enthousiasme sur les réseaux sociaux.
Les amateurs de bagels seront heureux d’apprendre que St-Viateur Bagel a un kiosque sur le site du festival. Idéal pour savourer un sandwich entre deux performances.
Bon festival!