5 «after-partys» d’Osheaga où aller pour vous éclater comme si vous étiez au festival
Anabelle St-Pierre
Vous avez envie de vivre la frénésie d’Osheaga, mais votre portefeuille vous dit que ce n’est pas possible cette année. Et si on vous disait que vous pourriez accéder au party pour une fraction de la passe de 3 jours... Avouez qu’on a piqué votre curiosité?
• À lire aussi: Les 17 festivals incontournables à ne pas manquer au Québec cet été [2025]
• À lire aussi: OSHEAGA 2025: la programmation complète enfin dévoilée, et Gracie Abrams et Olivia Rodrigo y seront
• À lire aussi: Canicule 101: 4 boissons rafraîchissantes à boire pour survivre à la chaleur
Osheaga est réputé pour sa solide programmation, son ambiance inégalée et... ses after-partys qui nous font shaker le bassin jusqu’aux petites heures du matin.
Si vous n’avez pas envie d’aller vous coucher ou que vous voulez vivre l’expérience sans devoir toucher à vos économies, c’est une bonne alternative à considérer!
Voici donc 5 partys à ne pas manquer:
1. Sultan + Shepard
C’est au New City Gas qu’aura lieu l’un des «after» de la toute première journée du festival. Dès 23 h le vendredi, vous êtes attendu(e)s pour le show de Sultan + Shepard. L’ambiance promet d’être électrique et ça ne vous coûtera que 34 $ (taxes incluses).
Plus de détails ici.
2. Twinsick
Le New City Gas sera également l’hôte d’une folle soirée le samedi, alors que les étoiles montantes de la scène électro Twinsick seront aux commandes des platines. Les portes ouvriront à 22 h.
Plus de détails ici.
3. Chet Faker
Chet Faker sera en prestation au Parc Jean-Drapeau lors de la toute première journée de festivités. Si vous le manquez, vous pourrez le revoir le samedi soir au Théâtre Fairmount.
Plus de détails ici.
4. Taylah Elaine
Toujours le samedi, le club Newspeak recevra la queen du mix, Taylah Elaine. Ce sera un avant-goût de sa prestation du lendemain à Osheaga, ou une chance de la voir performer dans un cadre plus intimiste, mais toujours aussi festif.
Pour vous procurez des billets, c'est juste ici.
5. BIGXTHAPLUG
Pour clore officiellement le week-end des festivités, École Privée accueillera le rappeur BIGXTHAPLUG (qui fait parler de lui récemment pour sa chanson All the Way avec Bailey Zimmerman) pour un show qui risque d’être assez intense en énergie. Vous pouvez vous procurer dès maintenant votre billet en ligne, au coût de 60 $ (plus taxes). Sinon, ce sera à la porte le soir même, s’il reste de la place...
Pour acheter votre billet, c’est ici.