Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Une bière spéciale Brad Marchand... à Boston

Capture d'écran du compte X @PeteBlackburn
Partager

Agence QMI

2025-03-13T04:25:33Z
2025-03-13T14:17:38Z
Partager

Le brasseur Samuel Adams a eu la brillante idée de lancer une bière au nom de Brad Marchand qui devait faire le plaisir des partisans des Bruins de Boston, mais disons que le moment est mal choisi. 

Mercredi, la compagnie américaine a dévoilé sa collaboration avec le hockeyeur de 36 ans avec une savoureuse publicité mettant en vedette le petit attaquant.

• À lire aussi: Brad Marchand nébuleux sur un éventuel retour avec les Bruins

• À lire aussi: «C’est dans ce contexte-là que j’aime performer»

Sauf que cette canette aux couleurs des Bruins et frappée du visage de Marchand a été rendue publique un peu moins d’une semaine... après qu’il ait été échangé aux Panthers de la Floride.

Ce n’était peut-être pas le plan original, mais Samuel Adams a misé sur l’héritage laissé à Boston par le Néo-Écossais. L’ancien capitaine de l’équipe a passé les 16 premières saisons de sa carrière au Massachusetts.

«Brad Marchand représente fièrement le cœur du sport à Boston : de la ténacité, du talent et une capacité à se présenter quand ça compte. Son mélange de performance, de passion et d’entrain pour parfaire son jeu fait de lui un candidat parfait pour Samuel Adams», a écrit dans un communiqué la cheffe de marque de l’entreprise, Lauren Price.

«Avoir été le capitaine des Bruins de Boston était le plus grand honneur de ma vie, a écrit Marchand. [...] Je serai toujours un Bostonnais dans mon cœur et j’espère que les partisans pourront apprécier cette bière qui célèbre mes 16 inoubliables années à porter ce chandail.»

La Marchand(y), qui sera disponible à Boston pour un temps limité à partir du 30 mars, est décrite comme «une version amusante de la bière panachée (shandy) classique, qui contrebalance parfaitement la réputation de Brad sur la glace. Fruitée, elle présente des notes de mûre, facile à boire, mais avec juste ce qu'il faut de mordant pour maintenir l'intérêt, à l'image de Brad lui-même.»

Publicité
Publicité