Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Une absence deux fois plus longue que prévu pour Brady Tkachuk

Partager

Agence QMI

2025-10-16T19:53:37Z
Partager

La blessure au haut du corps de Brady Tkachuk est plus sérieuse que ce qui avait été anticipé, ce qui l’a forcé à passer rapidement sous le bistouri et ainsi à rater une plus longue partie de la saison. 

• À lire aussi: Dans l’ombre, cet homme a été l’une des plus grandes influences de St-Louis

• À lire aussi: Jonathan Marchessault n’a pas connu la même expérience que Zachary Bolduc: «Patrick n’était pas le même entraîneur»

Si le temps de son absence était d’abord estimé à quatre semaines, les nouvelles circonstances font en sorte qu’il sera sur le carreau pendant près de deux mois. Les Sénateurs d’Ottawa ont confirmé la nouvelle, indiquant qu’il sera à l’écart pendant six à huit semaines.

Le capitaine de l’équipe s’est blessé au pouce droit pendant le match de lundi face aux Predators de Nashville. Un double-échec du défenseur Roman Josi semble avoir entraîné cette blessure.

En matinée, l’entraîneur-chef Travis Green a confié que le sujet faisait beaucoup jaser dans le vestiaire des «Sens». Ottawa a perdu ses trois derniers duels, dont un face aux Sabres de Buffalo par la marque de 8 à 4, mercredi.

Tkachuk a obtenu trois mentions d’aide en trois parties cette saison.

Les Sénateurs affrontent le Kraken de Seattle en soirée.

Publicité
Publicité