Un tweet devient viral parce qu'une femme demande un remboursement en raison de l'infidélité de son mari

TVA Nouvelles
Une femme qui a appris que son conjoint lui était infidèle s’est tournée vers X [anciennement Twitter] pour le dénoncer, et par le fait même, a demandé à Ryanair afin de l’accommoder dans les circonstances.
Le transporteur aérien Ryanair est connu pour ses réponses assez rapides, et généralement toujours sarcastiques auprès des passagers qui formulent des plaintes.
• À lire aussi: Un agent de bord improvise un gâteau en plein vol et les réactions sont mitigées
• À lire aussi: La fille de l'UQAM s'est pétée la marboulette en scooter et saigne
La Britannique Karlie Brodie a néanmoins demandé à la compagnie aérienne le 22 novembre dernier de changer le nom sur son billet pour le remplacer par celui de la maîtresse.
«Bonjour, j'ai réservé des vols pour mon mari et moi pour partir en voyage. Je viens de découvrir qu'il a une liaison! Pouvez-vous rembourser les billets ou au moins changer mon nom pour mettre le sien car elle est bienvenue avec lui!», a-t-elle écrit sur X.

Depuis, la publication est devenue virale et a été vue par plus de quatre millions de personnes. Elle l'a toutefois effacée par la suite. Des centaines de personnes ont répondu au message, certaines demandant à Ryanair de la rembourser.
• À lire aussi: Le mystère d’une épave d’avion «vieille de plusieurs décennies» finalement résolu
Un internaute a écrit «REMBOURSEZ-LA» avec deux emojis en train d’applaudir.
D’autres ont répliqué à la compagnie aérienne en se plaignant de ses coûts supplémentaires, un utilisateur ayant répondu: «TOUT coûte plus cher sur votre compagnie aérienne».
Cependant, plusieurs utilisateurs de X ont trouvé la réponse de Ryanair hilarante, la saluant comme étant le «tweet de l'année».