«Elle est possédée!»: une femme se désorganise dans un avion et grimpe sur les bancs pendant qu’une passagère tente de l’exorciser


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Une scène d’une intensité aussi rare que confuse s’est récemment déroulée lors d’un vol entre Houston et Denver.
Les images captées par une passagère ont été publiées dans le sous-Reddit r/PublicFreakout avec la mention «My little sister’s first experience flying by herself on Frontier» ( «La première expérience de vol de ma petite soeur, toute seule, avec Frontier»).
• À lire aussi: [VIDÉO] Désorganisé, un passager doit être «duct-tapé» à un siège d’avion après avoir touché la poitrine de 2 agentes de bord, retiré son gilet et frappé un membre du personnel de vol
On y voit une femme hors de contrôle qui hurle, tandis que d’autres voyageurs et des membres du personnel tentent de la contenir.
Il n’est pas clair ce qui a bien pu engendrer la situation, mais plusieurs personnes essaient de raisonner la femme qui semble avoir perdu contact avec la réalité.
My little sister’s first experience flying by her self on Frontier
byu/octopussking inPublicFreakout
La séquence coupe, et quand elle reprend, la belligérante trouve le moyen de s’extirper d’un conflit naissant entre certains passagers.
Elle en profite donc pour perdre complètement les pédales et tenter de fuir en marchant à quatre pattes sur les banquettes.
Contenue par deux hommes, elle s’entête à hurler sa vie jusqu’à ce que la vidéo prenne une tournure inattendue.
• À lire aussi: Ivre à bord d’un avion, elle se vomit dessus, se met en bobettes et essaie de se battre avec une autre passagère, forçant un atterrissage non-planifié
Une passagère portant une tuque, qui jouait jusque là un rôle secondaire dans toute cette histoire, a commencé à livrer un étrange discours dans l’allée du milieu, expliquant qu’il y avait un démon prêt à tuer chacun des passagers de l’appareil, ainsi que tous les membres de leur famille, mais que ce n’était pas la dame en crise.
«Elle est possédée!», s’est exclamée la passagère s’adressant à la foule, avant d’indiquer à tous et chacun que le seul moyen d’être sauvé face à cette menace était de croire en Jésus-Christ.
Une dernière altercation s’en est suivie, pendant que la femme qui implore Jésus de les sauver, chantait un cantique et que la tension continuait de monter dans l’aéronef.
Un atterrissage d’urgence a dû avoir lieu à Dallas afin que la police monte à bord et qu’elle appréhende la trouble-fête.