Un premier Comédie Club débarque à Québec, et ça promet

Sandrine Faucher
À Montréal, plusieurs adresses proposent des soirées d’humour et des Open Mic. On pense par exemple au Le Bordel Comédie Club, au Terminal et au bar Le Jockey. La ville de Québec, elle, jusqu’à ce jour, ne proposait pas de Comédie Club!
• À lire aussi: On a testé le nouveau jeu inspiré de l'émission «Le Tricheur» à Montréal, et on s’est chicanés (un peu)
• À lire aussi: Bouger, respirer, trinquer: 4 activités sportives à tester à Montréal cet automne
Cette situation changera dès le 25 septembre avec l’arrivée du Saint-Jean Comédie Club, un tout nouveau haut lieu de l’humour à Québec.
En effet, il s’agira du tout premier lieu permanent entièrement dédié à l’humour au cœur de Québec. Sur place, on retrouvera le Comédie Club, mais aussi un Lounge.
Le Comédie Club
C’est dans notre sous-sol que se trouve le comédie club le plus chaleureux au Québec dans une ambiance digne des comédies clubs New-Yorkais. Les meilleurs talents seront sur place, au Saint-Jean Comédie Club, 5 soirs par semaine!
Le Lounge
Que ce soit avant, après un spectacle, ou simplement pour venir décompresser, notre lounge du rez-de-chaussée est l’endroit idéal pour discuter avec une bonne bière de la Brasserie La Fosse, parce qu’un fou rire, c’est aussi entre amis!
Le Saint-Jean: le nouveau QG de l'humour à Québec
Ce à quoi vous pouvez vous attendre? Une programmation diversifiée réunissant les meilleurs talents de l’humour québécois, de nouveaux spectacles chaque semaine, une tonne d’artistes à découvrir, des rodages d’humoristes réputés et même des soirées thématiques. Chose certaine, les clients en auront plein la vue, soir après soir!
Comme l’indique la page Facebook de Voilà Québec, un guide touristique de la capitale nationale, « en plus des rendez-vous hebdomadaires, Les Soirées Comédie Club des jeudis et samedis mettront en vedette des humoristes professionnels, tandis que les mardis Open Mic seront réservés aux humoristes émergents. »
Ça commence d'ailleurs en force avec Charles Pellerin en rodage le 26 septembre au Saint-Jean! Par ici pour vous procurer un billet!
Présentant des spectacles cinq soirs par semaine, du mardi au samedi, le Saint-Jean a tout pour devenir la destination de sortie idéale, grâce à sa salle intimiste et à son restaurant pouvant accueillir jusqu’à 80 convives.
Saint-Jean Comédie Club
774, rue St-Jean, Québec, Québec
• À lire aussi: Saison: un nouveau resto «fun dining» à Québec qui goûte le Bas-du-Fleuve
• À lire aussi: Gisèle Buvette: un nouveau bar à vin nature où l’on trinque au son de bons vinyles à Québec