Un secondeur étoile sera de retour avec les Alouettes

Agence QMI
Les Alouettes de Montréal ont poursuivi vendredi la distribution de cadeaux à certains de leurs joueurs, car ils ont fait signer une entente de deux ans au secondeur étoile Tyrice Beverette.
À sa deuxième saison avec l’équipe, l’Américain a reçu le titre de joueur défensif par excellence des Alouettes, en plus d’être sélectionné au sein de l’équipe d’étoiles de la section Est de la Ligue canadienne de football en 2023.
• À lire aussi: Une pénurie de chandails de Marc-Antoine Dequoy pour Noël
• À lire aussi: Alouettes: Les retours de Calvillo, Thorpe et Archambault confirmés
Beverette a été parmi les meneurs du circuit au chapitre des plaqués défensifs et a terminé au troisième rang du circuit avec 20 plaqués sur les unités spéciales. Il a également réussi sept sacs du quart. L’athlète de 28 ans a dominé la ligue en récupérant quatre échappés, dont deux transformés en majeurs, tout en rabattant quatre passes.
«Nous venons de régler un dossier très important en défensive. Le fait que Beverette soit avec nous pour plusieurs années démontre à quel point il croit en notre équipe, a affirmé par voie de communiqué le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia. Il a connu tellement de succès avec nous en 2023, je sens qu’il a encore faim et c’est très encourageant.»
On a pas trouvé mieux pour terminer l’année ! Tyrice Beverette prolonge l’aventure jusqu’en 2025 ! 😍😍
— Alouettes de Montréal (@MTLAlouettes) December 22, 2023
Détails 👉 https://t.co/2QPnMbe1XY pic.twitter.com/x4MF1FvDfg
Le quart Cody Fajardo, tout comme le secondeur Darnell Sankey et le joueur de ligne défensive Shawn Lemon, sont au nombre des athlètes du club qui ont accepté un contrat après la conquête de la coupe Grey en novembre. L’entraîneur-chef Jason Maas et ses adjoints, ainsi que le directeur général Danny Maciocia, ont aussi été récompensés avec de nouveaux pactes.