Un restaurant fait une faute d’orthographe dans son propre nom lors de rénovations


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Un établissement de restauration rapide de la Caroline du Nord a commis un impair que nous, au Sac de Ciphs, avons toujours su éviter.
Un restaurant Bojangles de Raleigh a en effet accidentellement écrit son nom de la mauvaise façon sur la devanture de l’immeuble qu’il occupe.
• À lire aussi: Une Britannique se fait prendre par les culottes par un volet de magasin et reste pris dans les airs
C’est à la suite de rénovations sur le bâtiment que l’enseigne lumineuse qui orne la façade de l’édifice a été reconstituée...mais pas le bon ordre.
Les lettres ont plutôt été agencées de manière à former le mot Bojagnles.


Des photos de la mégarde se sont évidemment retrouvées sur le web, où elles ont amusé des hordes d’internautes friands d’échecs, de malaises et de débarques plus ou moins graves.
«J'ai vu la pancarte et je me suis dit: "Il y a quelque chose qui cloche”», a raconté à USA Today Leandro Gonzalez Espinosa, qui a été témoin de la scène.
• À lire aussi: Un Pizza Hut doit fermer sa salle à manger en raison de «CIRCONCISIONS IMPRÉVUES» et cela devient évidemment viral
Pour être certain de ce qu’il voyait, Espinosa a pris la peine de googler le nom du restaurant et de le comparer avec l’enseigne.
«J'ai dit aux gars: “Hé, vous savez, je pense que le panneau devant n'est pas correct. Vous devrez peut-être le réparer.” Je pense qu'ils mettent des panneaux parce qu'ils vont rouvrir et je ne voulais pas qu'ils laissent ça comme ça», a ajouté le témoin.
Ce dernier n’a cependant pas pu résister à la tentation de partager une photo de la scène sur Facebook et c’est en quelque sorte grâce à lui si on peut vous en parler aujourd’hui.
La gaffe est rapidement parvenue aux oreilles de la direction de Bojangles, qui a dû entrer en mode gestion de crise.
• À lire aussi: Un influenceuse dotée d’un immense postérieur interpelle les compagnies aériennes pour que les sièges d’avion soient plus larges
«Nous avons été informés que l'enseigne était (mal) installée et ils ont compris à ce moment-là qu'elle commençait à devenir virale. Nous avons contacté notre vendeur d'enseignes, ils sont revenus quelques heures plus tard et ils ont corrigé le problème», a déclaré Kenny Avery, directeur général de la chaîne.
Tout est bien qui finit bien.