Un Pizza Hut doit fermer sa salle à manger en raison de «CIRCONCISIONS IMPRÉVUES» et cela devient évidemment viral


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Un établissement Pizza Hut du nord-est ontarien connaît un regain de popularité soudain en raison d’une faute de frappe.
Le restaurant Pizza Hut de Timmins est devenu viral dans les derniers jours, après que sa salle à manger ait dû être fermée à cause de «circoncisions imprévues».
• À lire aussi: Un manifestant anti-circoncision interrompt un spectacle de P!nk et se fait expulser
• À lire aussi: Madonna fait une révélation bizarre concernant la circoncision
En tout cas, c’est ce qui était écrit sur une affiche collée dans la porte d’entrée de la succursale.
The perfect typo doesn’t exi- pic.twitter.com/fClorCbUjv
— Adam (@adamgreattweet) January 24, 2024
«En raison de circoncisions imprévues, la salle à manger sera FERMÉE ce soir!! Désolé pour l’inconvénient! Ouvert pour les commandes à emporter et la livraison seulement!» pouvait-on lire sur la feuille 8 et demi par 11 scotchtapée dans la vitre du restaurant.
Vous aurez compris que les employés ont commis une petite bourde et qu’ils auraient dû écrire «circonstances» au lieu de «circoncisions».
Quelqu’un a d’abord pris en photo l’affiche pour la publier dans un groupe Facebook local, mais l’image s’est ensuite répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.
• À lire aussi: Anne Casabonne croit que la vaccination et la circoncision sont comparables
Les administrateurs du restaurant ont ensuite saisi la balle au bond et en ont profité pour offrir une promotion à leurs clients.
«À la lumières des CIRCONSTANCES récentes, pour un temps limité, lorsque vous achetez une pizza moyenne ou grande, vous pouvez avoir une des pizzas suivantes pour 5$», a écrit le gérant de l’établissement, Marc Girard.

Bref, l’important, c’est qu’aucun prépuce ne fut maltraité dans cette histoire.