Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Un influenceuse dotée d’un immense postérieur interpelle les compagnies aériennes pour que les sièges d’avion soient plus larges

Instagram Gracie Bon
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-01-29T19:54:52Z
Partager

Une femme suivie par plus de 4 millions de personnes sur Instagram voudrait que les lignes aériennes améliorent le confort de leurs appareils.

Gracie Bon, une Panaméenne de 26 ans, n’en peut plus de se sentir coincée chaque fois qu’elle prend l’avion.

• À lire aussi: Halle Berry pose sur la plage accompagnée d’un tas de m*rde

La jeune femme, qui vit dans un corps aux courbes aussi sinueuses que spectaculaires, a donc pris les choses en main en publiant une vidéo où elle fait la démonstration des défis qu’elle doit surmonter lorsqu’elle voyage en avion.


Publiée il y a une semaine, la vidéo qui compte déjà plus de 80 000 J’aime explique le point de vue de mademoiselle Bon.

• À lire aussi: Un nombre hallucinant d'Américains se rend à l’urgence chaque année pour se faire retirer des objets logés dans leur corps

«Même si je volais en première classe, je n’arrivais pas à rentrer dans le siège de l’avion, alors ceci est une pétition adressée à toutes les compagnies aériennes pour que les grosses filles comme moi puissent voler. Ce n’est pas de ma faute si j’ai un gros c*l. SVP faites-les [les sièges] plus gros», dit-elle.

Publicité

Sa vidéo a été vue plus de 1,3 millions de fois, mais tous les commentateurs ne sont pas d’accord avec elle.

En fait, plusieurs lui reprochent précisément la phrase où elle mentionne que la dimension de son fessier n’est pas de son ressort, considérant qu’elle est suspectée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter la taille de son porte-crottes.

• À lire aussi: Une vedette québécoise d’OnlyFans met ses implants fessiers aux enchères

Ces commentaires sont cependant souvent méchants et on ne va pas les reproduire ici.

La palme du pragmatisme revient cependant sans doute à l’usager qui tout simplement suggéré: «Achète deux places. Tu as clairement assez d’argent pour le faire».

Vu de même...

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet