Un mystérieux homme masqué avale un pot entier de boulettes de fromage devant des centaines de curieux

Agence QMI
Un Américain de 22 ans de New York s’est donné en spectacle en mangeant sous sa cagoule un gros pot de boulettes de fromage devant des centaines de curieux.
Attirés par des affiches promotionnelles de l’événement, les spectateurs étaient rassemblés samedi dans le parc Union Square de Manhattan, selon ce qu’a rapporté le New York Post.

• À lire aussi: Une Québécoise découvre que le temps de cuisson du Kraft Dinner en anglais n'est pas le même que celui en français
«Regarde-moi manger tout ce pot de boulettes de fromage», peut-on lire sur l’affiche placardée aux quatre coins de la ville avec une photo du jeune homme tenant un pot de collation géant.
«J’ai décidé de le faire parce que je pensais que la ville de New York aurait besoin de quelque chose comme ça», a déclaré le jeune homme, avouant que «les boules de fromage sont amusantes et en manger un pot entier est une tâche difficile, mais pas impossible».
#BREAKING "Eat those balls!" - Hundreds gather in Union Square to watch a man eat an entire jar of cheese balls!
— Oliya Scootercaster 🛴 (@ScooterCasterNY) April 27, 2024
As he ran around the cheering crowd, high fiving with orange cheeseball hands, one fan asked if he'll run for president.
Chesseball man said he'd go home to throw… pic.twitter.com/BEeaj0JlfC
Le mangeur anonyme de boules de fromage a accompli son exploit en presque 30 minutes, avant d’aller signer des autographes au public venu le soutenir dans sa performance, selon le journal américain.
• À lire aussi: Marilou s’accroche une râpe à fromage dans le cou pour reprendre un classique des années 60
«Je pense que tout le monde veut être derrière le masque», a déclaré le mangeur anonyme, étudiant de son état, qui avoue qu’il ne s’attendait pas vraiment à «ce qu'autant de monde se présente».