Une toilette activée par commande vocale est maintenant disponible sur le marché


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Une cuvette du futur, à la fine pointe des technologies les plus récentes, a été lancée par le manufacturier américain Kohler.
La superbe toilette dotée d’une intelligence artificielle promet une expérience «mains libres» et peut être activée vocalement par le truchement d’Amazon Alexa ou Google Home.
• À lire aussi: «Le cartel du papier toilette»: un TikTokeur souligne un problème majeur quand vient le temps de choisir du papier hygiénique
On peut également la contrôler par l’application Kohler Konnect.


Plusieurs fonctions dignes d’une excrétion de science-fiction sont disponibles, dont notamment le séchage à air chaud de l’arrière-train et un mode auto-nettoyage aux rayons ultraviolets.
• À lire aussi: Des gens mettent maintenant des rouleaux de papier de toilette dans le frigo pour une raison bien précise
Faisant également office de bidet, l’appareil de haute technologie propose en plus des modes de nettoyage corporel avant et arrière dont on peut contrôler la température et la pression du jet.

Fait intéressant: les personnes semi-endormies qui vont se vider les réservoirs pendant la nuit seront enchantées de savoir qu’un éclairage aux DEL est disponible, tout comme une focntion de fermeture silencieuse pour éviter les bruits de couvercles qui se ferment brusquement.
• À lire aussi: Cette TikTokeuse donne des trucs pour déféquer dans les toilettes publiques
Dévoilée au CES 2024, la toilette bionique est également dotée d’un détecteur de mouvement, d’un désodorisant automatique et d’un siège chauffant qui est ergonomiquement moulé pour épouser les formes de votre postérieur.
Présentement uniquement disponible dans le blanc, la cuvette du futur sera aussi offerte en noir en février.

Petit hic, elle coûte 1289 dollars étatsuniens.