Halle Berry pose sur la plage accompagnée d’un tas de m*rde


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Dans tout le brouhaha du temps des Fêtes, cela nous a échappé: l’actrice oscarisée Halle Berry a publié une photo d’elle-même où elle prend la pose en compagnie d’un étron.
On s’excuse d’avance pour avoir baissé la garde alors que nous étions hypnotisés par les lumières dans le ciel annonçant l’arrivée du traîneau du père Noël...
• À lire aussi: Halle Berry pose nue à 56 ans et rétorque à ceux qui la critiquent
Il y a de cela maintenant trois semaines (mais on vient juste de s’en rendre compte grâce au New York Post), Halle Berry a en effet mis en ligne une photo où on peut l’apercevoir, en maillot de bain, assise sur un rocher près d’une plage.
À ses pieds, gît sur le sol un tas de marde.
L’actrice semblait tout à fait au courant que les excréments étaient sur le point de lui voler la vedette si l’on se fie à la vignette de l’image.
«couldn’t hide these rocks 😉», a écrit la femme de 57 ans, en faisant un jeu de mots avec le mot «rocks» qui pourrait signifier les rochers sur lesquels son postérieur est posé tout comme les rochers qui pourraient avoir sorti de son postérieur. (quoique rien ne nous prouve que la crotte est sienne.)

L’emoji de clin-d’oeil est un indice supplémentaire qui montre que celle qui interpréta, il y a 20 ans, la femme-chat était bien au fait de la présence des fèces.
Nous espérons que plusieurs autres vedettes suivront la tendance en 2024.