Un élément publié par Kylie Jenner soulève les soupçons dans la chicane Hailey-Justin
Rosalie Simard
Après Lil Bieber, est-ce qu'Hailey aussi aurait changé de nom... pour revenir à son nom de jeune fille? Un élément jette de l'huile sur le feu.
• À lire aussi: Au bord du divorce? Hailey Bieber vue sans sa bague de mariage et insinuations de silence
• À lire aussi: Justin Bieber change de nom Instagram, voici comment l'appeler maintenant
Les frasques de Justin Bieber sur les réseaux sociaux, et derrière son écran, apparemment, donneraient énormément de misère à Hailey. Entre les mariés, la tension serait palpable. Traitement du silence, alliance mise de côté, les indices menant à une séparation s'accumulent. Hailey et Justin sont dans une crise maritale et ne semblent pas voir la lumière au bout du tunnel.
Kylie Jenner se joint à la conversation en publiant une capture d'écran sur son compte Instagram. L'image montre une conversation de groupe où tout est floutté alors que les copines commentent les épisodes de l'émission de téléréalité Love Island, version anglophone de l'île de l'amour.

Ce qui peut sembler une conversation légère et anodine laisse en fait voir qu'Hailey est dans le groupe, sous le nom d'Haily Rhode. Rhode, comme le nom de sa compagnie, mais aussi son nom de jeune fille, avant d'avoir épousé Justin et de se donner Bieber comme nom de famille.

Est-ce qu'Hailey a toujours eu ce nom (Hailey Rhode) dans le téléphone de sa copine Kylie, ou bien les changements menant à une séparation commencent à se faire sentir?
À suivre.
À VOIR AUSSI :