Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Un choix surprise pour le CH au cinquième rang?

Getty Images via AFP
Partager

TVA Sports

2023-06-12T18:04:56Z
Partager

L'expert hockey de TSN, Craig Button, dévoilait lundi sa liste finale en prévision du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH) et une surprise s'y retrouve au cinquième rang. 

C'est le défenseur Axel Sandin Pellikka qui est classé à la position où les Canadiens doivent prendre la parole pour la première fois. 

Une telle sélection aurait de quoi surprendre puisque le Suédois n'est pas considéré comme le meilleur défenseur de ce repêchage par de nombreux experts qui lui préfèrent David Reinbacher.

Ce dernier ne semble d'ailleurs pas être dans les bonnes grâces de Button puisqu'il est répertorié au 20e échelon.

Parmi les autres joueurs susceptibles de se retrouver à Montréal, Matvei Michkov est classé au quatrième rang, alors que Will Smith en sixième.

Publicité
Publicité