Un cauchemar pour les Ducks
TVA Sports
L'attaquant Trevor Zegras n'a pas peut-être pas une saison à tout casser, mais il fait partie du noyau des Ducks d'Anaheim. L’Américain, qui avait déjà raté plusieurs semaines d'activités cette saison s'est à nouveau blessé et n'a pu terminer la rencontre de mardi face aux Predators de Nashville.
En première période, Zegras est tombé alors qu'il bataillait avec le défenseur Alexandre Carrier. Sa jambe gauche a semblé encaisser une grande partie du choc. Il a eu beaucoup de difficulté à se relever et c’est avec l’aide d’un coéquipier et du thérapeute du sport de l’équipe qu’il a pu se rendre au vestiaire.
- À lire aussi: À VOIR : Un superbe but à une main de Pontus Holmberg
- À lire aussi: Un laser de Lane Hutson à son retour dans la NCAA
Les Ducks ont tout de même mis fin à leur séquence de cinq revers en battant les Predators 5 à 3. Ces derniers ont inscrit trois buts consécutifs en troisième période, Denis Gurianov touchant notamment la cible pour la première fois de la saison.
Zegras, que des rumeurs envoient loin d’Anaheim depuis la transaction ayant fait passer Jamie Drysdale aux Flyers de Philadelphie, n'a amassé que sept points en 20 matchs en 2023-2024.
À voir dans la vidéo ci-dessus.