Un bel honneur pour Lane Hutson

TVA Sports
L'espoir des Canadiens de Montréal Lane Hutson a été nommé l'un des assistants au sein de la formation américaine qui participera au prochain Championnat du monde de hockey.
Ainsi, le défenseur sera l'un des joueurs qui auront un «A» sur leur chandail.
- À lire aussi: Mondial junior: le Canada ne fait qu’une bouchée des «vieux» Danois
- À lire aussi: Matthew Poitras s'en va rejoindre ÉCJ
C'est Rutger McGroarty, choix de premier tour des Jets de Winnipeg en 2022, qui a été nommé le capitaine de l'équipe. Ainsi, McGroarty succède à Luke Hughes. Les trois autres assistants de l'équipe sont Gavin Brindley, Cutter Gauthier et Ryan Chesley.
Hutson en sera à une deuxième participation au Championnat de monde de hockey junior. Il sera notamment accompagné d’un deuxième joueur repêché par le CH, le gardien Jacob Fowler.
Hutson domine encore la NCAA avec l’Université de Boston. Il compte 20 points en 15 matchs cette saison, soit le troisième plus haut total pour un défenseur. Chez les Terriers, il n’est devancé que par l’espoir au prochain repêchage de la Ligue nationale Macklin Celebrini.
À sa première participation au Mondial junior, le choix de deuxième tour en 2022 a récolté quatre points en sept parties. Hutson avait aidé les États-Unis à remporter une médaille de bronze.