Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Un ancien entraîneur des Alouettes meurt dans des circonstances tragiques

Martin Chevalier / JdeM
Partager
Photo portrait de Benoît Rioux

Benoît Rioux

2025-06-23T21:02:12Z
2025-06-24T03:49:57Z
Partager

Chandler Jones, qui a fait partie du personnel d’entraîneurs des Alouettes de Montréal durant la conquête de la coupe Grey de 2023, est mort à la suite d’un accident, dimanche matin. 

Selon le site Legal Advocate, l’homme de 33 ans a été frappé par un véhicule utilitaire sport alors qu’il se trouvait en bordure d’une autoroute de Los Angeles. La Patrouille d’autoroutes de la Californie a constaté le décès de Jones sur place.

• À lire aussi: Alouettes: Davis Alexander absent de l’entraînement

• À lire aussi: «J’essaie d’aider du mieux possible»

Jones a été l’entraîneur adjoint des demis défensifs des Alouettes en 2023 et 2024. Il a aussi fait partie de l’équipe d’entraînement comme joueur en 2015.

«Les Alouettes se souviennent de Chandler Jones comme d’un entraîneur dévoué et d’un membre estimé de l’organisation, dont la passion et le professionnalisme ont laissé une impression indélébile», a écrit l’organisation dans un communiqué.

«Nos pensées vont à la famille et aux proches de Chandler qui doivent affronter une dure épreuve, a pour sa part émis Danny Maciocia, directeur général des Alouettes. Nous leur offrons nos condoléances en leur partageant nos pensées positives.»

Dans la NFL, Jones a été un membre de l’équipe d’entraînement des Buccaneers de Tampa Bay. Le receveur a été un produit des Spartans de l’Université San Jose State, où il a également travaillé de 2017 à 2019.

Publicité
Publicité