Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Alouettes: Davis Alexander absent de l’entraînement

Davis Alexander, quart-arrière.
Davis Alexander, quart-arrière. Photo Alouettes de Montréal
Partager

Agence QMI

2025-06-23T17:43:59Z
2025-06-23T19:12:53Z
Partager

Blessé dans la victoire de 38 à 28 face aux Elks à Edmonton jeudi dernier, le quart-arrière Davis Alexander brillait par son absence lors de l’entraînement des Alouettes de Montréal, lundi.

• À lire aussi: En dépit d’une blessure, Davis Alexander et les Alouettes demeurent invaincus

Incommodé par une blessure à une jambe, le pivot de 26 ans subissait des traitements pendant l'entraînement des siens. Alexander a quitté le dernier match durant le troisième quart et est demeuré sur les lignes de côté, faisant alors les cent pas tout en boitant, essayant de chasser la douleur.

Après la partie, il a indiqué ne pas souhaiter prendre des risques et qu’il aurait pu effectuer un retour au jeu si le score avait été plus serré.

«C’était par mesure préventive, j’aurais pu y retourner, mais on ne voulait prendre aucun risque», a commenté Alexander, rencontré par Le Journal au terme du match.

Toujours invaincu en sept départs dans la Ligue canadienne de football (LCF), Alexander a connu un fort match à Edmonton avant de tomber au combat en complétant 20 de ses 24 tentatives de passes pour des gains de 254 verges.

C’est le vétéran McLeod Bethel-Thompson qui a assuré la relève pour le reste de la partie et c'est lui qui occupait le poste de quart partant lors de la pratique de lundi.

L'entraîneur-chef Jason Maas a précisé après l'entraînement de l'équipe que Alexander pourrait être en mesure d'affronter les Tiger-Cats à Hamilton vendredi soir. Une décision sera prise en ce sens au cours de la semaine.

Publicité
Publicité