Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

Trop peu, trop tard pour les Jays

Partager

Agence QMI

2024-07-23T18:58:23Z
Partager

Les Blue Jays de Toronto n’ont connu qu’une seule bonne manche au bâton et se sont inclinés 4 à 2 face aux Rays de Tampa Bay, mardi soir, au Rogers Center.

Comme c’est souvent le cas depuis le début de la saison 2024, l’attaque des Jays a eu de la difficulté à se mettre en marche dans ce premier duel d’une série de trois contre leurs rivaux de la section Est de l’Américaine.

• À lire aussi: Baseball majeur: Émilien Pitre signe son premier contrat

• À lire aussi: Une victoire dans la douleur pour les Blue Jays

C’était déjà 3 à 0 en sixième manche quand Vladimir Guerrero fils a ouvert le compteur des siens avec un circuit en solo. Le joueur-vedette a expulsé la balle à 424 pieds du marbre pour son 17ecoup de canon de la présente campagne.

Ce présentant à la plaque tout juste après Guerrero fils, Justin Turner a aussi expulsé la balle à l’extérieur des limites du terrain. L’écart était ainsi réduit à un seul point.

L’unique formation canadienne du baseball majeur n’a cependant pas été en mesure de profiter de ce momentum et a dû s’avouer vaincue.

Dans le camp des Rays, Brandon Lowe a réussi un circuit de deux points.

Le partant des Blue Jays Jose Berrios (8-8) a subi la défaite. Il a donné trois points, trois coups sûrs et six buts sur balles en quatre manches et deux tiers de boulot. La victoire a pour sa part été inscrite au dossier de Tyler Alexander (3-3), tandis que Pete Fairbanks a signé son 19e sauvetage en 2024.

Les Blue Jays et les Rays remettront ça dès mercredi soir.

Horrible soirée au bâton pour Julien

Chez les Twins du Minnesota, le Québécois Édouard Julien a connu une soirée très difficile dans un revers de 3 à 0 contre les Phillies de Philadelphie.

Le joueur de deuxième coussin s’est fait retirer sur des prises à trois reprises en autant de présences au bâton.

Rappelé par les Twins des mineures samedi dernier, Julien n’a frappé qu’un coup sûr en huit occasions depuis. Il a aussi inscrit un point après avoir bénéficié d’un but sur balles.

Le revers du jour est la quatrième défaite en cinq matchs pour le club du Minnesota.

Julien et ses coéquipiers tenteront de renouer avec la victoire et de gagner la série de trois matchs contre les Phillies mercredi après-midi.

Publicité
Publicité