Tragédie de la garderie à Laval: le chef du NPD rend hommage aux victimes

Agence QMI
Le chef du Nouveau parti démocratique (NPD), Jagmeet Singh, s’est présenté dimanche matin là où s’est déroulé le terrible drame à la Garderie éducative Sainte-Rose de Laval.
• À lire aussi: «Même les toutous ont les yeux tristes»: messe émotive en l’honneur des victimes à Laval
• À lire aussi: Une veillée aux chandelles pour se recueillir à Laval
• À lire aussi: Au lendemain de la tragédie à Laval, le Québec en deuil
L’homme politique souhaitait rendre hommage aux deux jeunes victimes qui ont perdu la vie, après qu’un autobus ait foncé tout droit sur le bâtiment mercredi dernier. Il était accompagné de son chef adjoint, Alexandre Boulerice.
Les deux élus ont apporté des bouquets de fleurs qu’ils ont laissés auprès du mémorial improvisé devant la garderie, où des centaines de toutous ont déjà été déposés.
- Écoutez la rencontre Montpetit-Fortin diffusée chaque jour en direct 13 h 55 via QUB radio :
«Encore des gens qui viennent se recueillir sur les lieux du drame à Laval. Nos pensées sont toujours avec les parents, les enfants et les employés de cette garderie», a tweeté Alexandre Boulerice à la suite de la visite de son chef.
Quelques heures après la tragédie, Jagmeet Singh a salué le travail des premiers répondants sur la scène d’horreur. «Je n’ai pas les mots pour exprimer comment c’est horrible. Mes pensées sont avec les familles», avait-il dit lors d’un point de presse.